Des conditions d’accueil et de formation toujours plus proches des besoins des stagiaires

Publié le par

Qui n’a pas déjà erré dans un centre de formation à la recherche d’une salle de cours ? De la machine à café ? Des jetons de la machine à café ? Ou pire… des clés de la salle de cours enfin trouvée ?
Les périodes de formation sont des moments importants dans la vie d’un professionnel. Il est donc primordial que les stagiaires soient allégés de toutes les préoccupations logistiques liées à la découverte d’un lieu et soient mis dans les conditions optimales pour acquérir les compétences visées.

Dans tous les centres de formation GNFA, une équipe est dédiée à l’accueil, la coordination, ainsi qu’au service des utilisateurs du centre. Ses missions vont de la préparation des salles et des ateliers, à la réservation de restaurant en passant par la planification des espaces et l’accueil des personnes. L’équipe forme une véritable chaîne logistique, source de qualité de service et de satisfaction client.

Équipés de nombreux véhicules pédagogiques, bancs moteurs, maquettes et outils de diagnostic, les ateliers des centres de formation du GNFA recréés l’environnement professionnel des stagiaires. Le GNFA a également aménagé des zones de formation entièrement personnalisables, spécifiquement agencées pour que stagiaires et formateurs soient parfaitement indépendants. Ces espaces intègrent une salle de cours ainsi qu’un espace atelier et permettent d’alterner les séquences de formation en passant de la théorie aux travaux pratiques dans un même univers clos.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos