Deux nominations au sein du comité exécutif global de PSA

Publié le par

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan Push to Pass, le comité exécutif global du groupe PSA va évoluer à la rentrée. Objectif : devenir leader dans le domaine de la qualité et du déploiement accéléré hors Europe.

Deux nominations au sein du comité exécutif global de PSA

Jean-Christophe Quemard, (photo de droite) membre du comité exécutif global, a été nommé directeur qualité. Directeur de la région Moyen-Orient - Afrique depuis 2014, il a contribué significativement à la construction et la mise en œuvre du plan de développement du groupe PSA dans la région. En tant que directeur qualité, il apportera son expérience et ses compétences dans les domaines de l’ingénierie, des programmes, des achats ainsi qu’à la direction d’une région.

De son côté, Samir Cherfan (photo de gauche), a été promu directeur de la région Moyen-Orient - Afrique, et devient ainsi membre du comité exécutif global. Il succède par conséquent à Jean-Christophe Quemard. Affecté à cette filière depuis 2017, Samir Cherfan apportera son savoir-faire quant à la connaissance des marchés et des partenaires de la région, ainsi que son expérience acquise chez différents constructeurs dans les nombreux métiers de l’industrie automobile, tels que l’ingénierie, le programme ou encore le commerce.

Les deux hommes prendront leurs nouvelles affections à compter du 1er septembre 2019.

Mots clefs associés à cet article : PSA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos