Deux nominations chez Gemy

Publié le par

Dominique Assouline remplace Jacques Perot à la direction Gemy pièces de rechange et Reynal Castel prend la tête de Gemy VO.

Jacques Perot était à la tête de Gemy pièces de rechange, à Torcé (35), depuis 2011. Il a su développer les ventes avec son équipe et accompagner les nombreux changements opérés par l’entreprise face à un marché en mouvement constant. Il a notamment modernisé le système de distribution des pièces en effectuant des travaux d’extension qui assurent un fort potentiel de développement des activités commerciales et logistiques incluant l’intégration des pièces d’équipementiers.
Dominique Assouline est nommé directeur de Gemy pièces de rechange. Il va poursuivre cette dynamique d’entreprise basée sur la voix du client et l’excellence opérationnelle. « Ses expériences en France et à l’étranger dans de nombreux secteurs dont la distribution spécialisée de pièces de rechange automobile font de Dominique Assouline un candidat de choix pour relever le défi de la distribution des pièces de rechange au service de nos clients », souligne le groupe.

Reynald Castel à la tête de Gemy VO

Pour accompagner sa stratégie de développement, Gemy véhicules d’occasion annonce l’arrivée de Reynald Castel au poste de directeur. Pour rappel, Gemy VO, dont les opérations se trouvent à Villevêque en Maine-et-Loire, est la filiale de reconditionnement industriel de véhicules d’occasion destinés à la vente aux particuliers, à destination des professionnels de l’automobile : concessionnaires, loueurs, agents de marque, marchands et réparateurs indépendants.

Âgé de 43 ans, Reynald Castel, marié et père de deux enfants, diplômé Génie mécanique productique de l’IUT de Nantes et Ingénieur ISGTA de l’Ecole Centrale de Nantes (spécialité mécanique et productique), bénéficie de plus de 20 années d’expérience dans l’industrie, autant dans les domaines technique qu’organisationnel. Il a exercé pendant dix années chez Bosch Braking Systems (systèmes de freinage) à Angers (49) et onze années chez Manitou Group, leader mondial de la manutention tout-terrain, à Ancenis (44).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos