Digital : Izmocars et eKonsilio s’associent pour proposer une offre complète aux réseaux

Publié le par

Izmocars et eKonsilio unissent leurs forces pour apporter la réponse la plus adaptée aux concessionnaires en matière de digitalisation.

Digital : Izmocars et eKonsilio s'associent pour proposer une offre complète aux réseaux

Izmocars, fournisseur de solutions digitales automobiles, et eKonsilio, spécialiste en stratégies digitales conversationnelles, s’unissent pour enrichir leurs offres et proposer à leurs clients un panel de solutions encore plus large.

« Tous deux experts du secteur automobile depuis plusieurs années, ce partenariat s’est imposé de lui-même puisque les deux sociétés partagent le même ADN et un savoir-faire complémentaire sur les outils marketing pour la vente VO/VN », expliquent les deux sociétés dans un communiqué.

Le marketing est entré dans l’ère du conversationnel

En collaborant avec eKonsilio, Izmocars renforce sa maîtrise à 360° du marketing digital, avec la mise en place d’outils conversationnels pour acquérir et optimiser la gestion des leads. Rappelons que le nombre de passages en concession est passé de 5 à 1,4 visite. Un lead traité dans l’heure a six fois plus de chances d’aboutir à une vente. Sur 100 leads générés, 20 à 24 % aboutissent à une vente (source eKonsilio). La personnalisation de la relation en ligne constitue un puissant levier pour augmenter les ventes, améliorer la satisfaction des clients et les fidéliser.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos