Digital : ouverture de l’Audi City Paris

Publié le par

C’est un événement attendu depuis plusieurs mois... Après Londres, Berlin, Pékin et Istanbul, Audi City Paris est le cinquième showroom digital de la marque allemande à ouvrir dans une grande capitale.

Christophe CARIGNANO, Directeur des rédactions
Christophe CARIGNANO, Directeur des rédactions

Le groupe Bauer dirigé par Daniel Urcun a été choisi par le constructeur pour ouvrir le premier Audi City français sur son site de la place du Marché Saint-Honoré dans le centre de Paris.

Un showroom digital de centre-ville

Sur plus de 350 m2, cet espace de vente et de présentation de la marque Audi est voué à l’innovation. Les clients et visiteurs peuvent pénétrer dans l’univers Audi et configurer leur voiture parmi plusieurs millions de possibilités. Ils peuvent ensuite en faire l’expérience à échelle quasi réelle sur les powerwalls, des écrans géants couvrant une surface de près de 40 m2.

Le nouveau showroom qui, après plusieurs mois de travaux, remplace l’ancienne concession du groupe Bauer, comprend désormais quatre Customer Private Lounges – sortes de bureaux confortables équipés de technologies digitales. Tables tactiles et écrans permettent une réception à la fois personnalisée et toujours plus digitale. Les clients ou amateurs de la marque seront accueillis par des ambassadeurs et des experts : des vendeurs spécialement formés pour l’accueil dans un Audi City.

« Ce showrroom ne sera pas seulement un lieu de vente, rappelle Marc Meurer, directeur d’Audi France. Nous essayons d’y imaginer la distribution du futur mais aussi nous y organiserons des événements et des avant-premières dédiées à la marque. »

Les 24 Heures du Mans en direct

Pour lancer ce lieu digital, Audi Bauer organisera un live des 24 Heures du Mans les 18 et 19 juin prochains. Pour l’occasion, le showroom se mettra aux couleurs de la course et sera ouvert 24h/24 sans interruption.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos