Distinxion investit le hall 1 du Mondial

Publié le par

À l’occasion du Mondial de l’automobile organisé du 4 au 14 octobre prochains, Distinxion, premier réseau national multimarque de vente de véhicules d’occasion, fera son entrée pour la première fois dans le hall 1 du Parc des expositions.

Distinxion investit le hall 1 du Mondial

C’est une date à marquer au fer rouge. Après 120 années d’existence, le salon dédié aux plus grandes marques automobiles accueillera pour la première fois un réseau indépendant entre les murs du hall 1.

Participer à cet événement international offre à Distinxion l’opportunité d’accroître sa notoriété, tant auprès des professionnels de l’automobile qu’auprès du grand public. « Après une phase de consolidation, notre objectif pour 2019 est de poursuivre notre développement et d’augmenter significativement le nombre de distributeurs de notre réseau : il reste encore des zones où Distinxion est peu présente et nous redoublons d’efforts pour resserrer le maillage des points de vente sur le territoire français », assure Noémie Morvan, présidente de Saint-Herblain Automobiles et Distinxion.

Grâce à ses diverses opérations de communication menées depuis le début de l’année, et notamment à l’occasion de son quinzième anniversaire, le réseau national mutimarque a enregistré fin août une progression de 8 % des ventes de véhicules d’occasion et zéro kilomètre à périmètre constant.

La fin d’année s’annonce donc tout aussi chargée pour le réseau indépendant avec deux nouvelles sessions des Distinxion Académies. Ces formations, destinées à l’ensemble des membres du réseau, ont pour objectif de les aider à gagner en performance, mais aussi à renforcer la cohésion et la motivation afin que le réseau reste numéro un.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos