Dominik Gruber nommé directeur marketing de Porsche France

Publié le par

Dominik Gruber vient d’être nommé directeur marketing et expérience client de Porsche France. Il succède à Colas Henckes, qui a pris la direction marketing de Porsche Cars Canada.

Dominik Gruber nommé directeur marketing de Porsche France

Dominik Gruber est devenu le nouveau directeur marketing et expérience client de Porsche France depuis le 16 juillet. Il succède à Colas Henckes, récemment nommé directeur marketing de Porsche Cars Canada, filiale dont la direction est assurée par Marc Ouayoun, ancien directeur général de Porsche France. Dans ses nouvelles fonctions, Dominik Gruber reporte à Marc Meurer, récent directeur général de Porsche France. Âgé de 37 ans, Dominik Gruber est de nationalité allemande. Il est diplômé de Kedge Business School Bordeaux et de l’université de Portsmouth, au Royaume-Uni. Il a débuté sa carrière chez BMW France en 2005 en occupant différents postes au CRM puis au département presse. Depuis 2008, il était chef du département presse et relations publiques de Porsche France. « Je suis très enthousiaste à l’idée de prendre la direction marketing de Porsche France. Avec l’arrivée en 2019 du premier modèle Porsche 100 % électrique, le Taycan, la marque est à l’aube d’une nouvelle ère. La poursuite de son développement sur le marché français, la concrétisation de la digitalisation de l’entreprise et la préparation de l’arrivée de ce nouveau modèle constitueront des défis passionnants. L’expérience client et la satisfaction client seront au cœur de nos préoccupations » souligne Dominik Gruber. Son successeur à la tête du département presse et relations publiques devrait être connu d’ici quelques semaines.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos