Dominique Allain rejoint la start-up Bee2link

Publié le par

Dominique Allain rejoint la start-up Bee2link

Quelques semaines après avoir quitté la direction d’Autovista en France, Dominique Allain a rejoint, le 5 juillet dernier, la start-up Bee2link pour prendre la responsabilité du développement commercial et des partenariats en France et à l’International.

Rappelons que Bee2link propose des applications, des plateformes et du conseil 100 % digital aux constructeurs et importateurs ainsi qu’aux groupes et distributeurs automobiles. Dans ce contexte de transformation digitale de l’automobile, Dominique Allain se donne pour mission d’accompagner ces formidables changements.

Dominique Allain a commencé sa carrière au sein du groupe Renault où il a occupé diverses fonctions managériales. En 2000, il lance l’activité du site Autoscout24 en France. En 2002, il rejoint le groupe EurotaxGlass’s (Autovista en France) dont il était jusqu’alors directeur général pour la France et le Benelux. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Dominique Allain reportera à Xavier Cotelle, président fondateur de bee2link. « Je me félicite de l’arrivée de Dominique. Ses compétences et sa parfaite connaissance du marché vont nous permettre d’accélérer la mutation digitale et répondre encore mieux aux attentes de nos clients professionnels, véritables moteurs de notre engagement », précise-t-il.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos