Driiveme table sur un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2021

Publié le par

La jeune entreprise Driiveme prévoit de boucler une année 2021 sur un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros, notamment grâce au développement de la livraison de véhicules né de la crise sanitaire.

© Driiveme
© Driiveme

La crise sanitaire a accéléré la digitalisation des ventes de véhicules neufs et d’occasion chez les professionnels. La livraison à domicile a donc suivi le même chemin. Driiveme est l’une des entreprises spécialisées dans le domaine et a donc profité de ce boom dès 2020. Le chiffre d’affaires de la firme a fait un bond de 100 %, pour atteindre 10 millions d’euros. Depuis le début de l’année 2021, le succès de la livraison semble ne pas se démentir, ce qui conduit Driiveme à envisager un volume d’activité de 20 millions d’euros.

Digitalisation de grands acteurs

La crise a accéléré la vente de véhicules sans aucun déplacement du client en point de vente. Cette évolution n’est pas seulement conjoncturelle. « Nous avons vu arriver beaucoup de grands acteurs de la distribution qui ont dû lancer rapidement et de manière agile un service de livraison à domicile pour leurs clients, afin de maintenir leur activité. Nous avons livré plus de 10 000 véhicules lors du premier confinement d’avril et prévoyons de livrer plus de 100 000 véhicules en 2021 », explique Geoffroy Lambert, CEO de Driiveme. La jeune entreprise souhaite poursuivre cette croissance par ses propres moyens, sans faire appel à une levée de fonds. Une décision fondée sur la volonté de rester indépendant et rentable pour assurer son avenir.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos