Drivy étend son offre aux voitures de luxe

Publié le par

Drivy étend son offre aux voitures de luxe

La plateforme de location de voiture entre particuliers élargit son offre aux véhicules de luxe. Les utilisateurs de la plateforme pourront désormais louer des voitures de marques emblématiques comme Porsche, Jaguar ou encore Tesla, notamment grâce à un partenariat exclusif avec Blooweels, entreprise spécialisée dans la location de véhicules haut de gamme.

« Le lancement de notre offre premium nous permet d’élargir une fois de plus l’éventail des besoins auxquels répond Drivy : chaque usage a désormais sa catégorie de véhicule correspondante, déclare Paulin Dementhon, fondateur et CEO de l’entreprise. Sur Drivy, il est dorénavant possible de louer en quelques clics et à deux pas de chez soi des véhicules allant de la citadine, idéale pour partir à petit prix en week-end, à l’utilitaire, pour faire son déménagement, en passant par des modèles luxueux ou sportifs comme une Audi S5, une BMW Z8 ou une Jaguar cabriolet, pour tester ou se faire plaisir ! »

Cette nouvelle catégorie de véhicules élargit ainsi le choix proposé sur la plateforme et permet de goûter à la demande au plaisir de conduite que procure de telles voitures, pour une journée ou pour une semaine.

Une nouvelle catégorie de véhicules « Luxe » sur Drivy

Avec le lancement de la catégorie « Luxe », les utilisateurs Drivy pourront se laisser séduire par les modèles sport de marques premium comme Audi, BMW ou Mercedes. Sur une cinquantaine de véhicules déjà disponibles sur la plateforme, on compte, par exemple, des Audi Q7 ou des Mercedes Classe E. En parallèle, trois marques de luxe font leur entrée sur le site : Porsche, Jaguar et Tesla.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos