Du nouveau chez First Stop en 2021

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First Stop lance plusieurs nouveaux services en 2021 et reste confiant dans son développement, avec un objectif de vingt nouveaux adhérents cette année.

© First Stop
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Dans un contexte toujours délicat pour l’après-vente, First Stop annonce l’arrivée de dix nouveaux adhérents depuis le mois de septembre 2020. Un nombre qui permet au réseau de compter 310 points de vente en France. « Notre objectif pour 2021 est d’accueillir a minima vingt nouveaux adhérents. Cette nouvelle année sera pour nous un véritable challenge puisque nous devons consolider notre maillage actuel pour offrir une offre de proximité encore plus importante et accompagner les points de vente en cette période de crise sanitaire », explique Laurent Champetier, directeur du réseau Adhérents de First Stop. Le maillage reste en effet un point crucial pour conquérir des clients particuliers mais aussi professionnels. Cette recherche de proximité s’ajoute à un élargissement des services proposés.

Environnement et mobilité

Déjà lancée dans la digitalisation avec le devis et le rendez-vous en ligne, l’enseigne propose également des contrats de services sous l’appellation Mobox. Ces abonnements s’étalent de 24 à 36 mois et comprennent l’entretien, une garantie et le changement de pneumatiques sous quatre forfaits différents. Parmi les nouveautés, plusieurs services devraient voir le jour pour compléter le panel du réseau. L’aspect environnemental sera pris en compte avec le décalaminage des organes mécaniques et l’installation de boîtiers de conversion au bioéthanol E85. First Stop réfléchit également à l’installation dans ses centres de bornes de recharge destinées aux véhicules électrifiés. Un service d’atelier mobile destiné aux véhicules légers pourrait également voir le jour pour répondre à une tendance globale de demande de services. Enfin, un service de réparation et de remplacement de vitrage est en cours de déploiement en partenariat avec l’enseigne France Pare-Brise. Une activité intéressante pour attirer des clients particuliers mais surtout des flottes, qui trouvent ainsi davantage de services dans la même enseigne. Des espaces France Pare-Brise seront bientôt installés dans certains centres First Stop, sans que l’enseigne ne précise leur nombre exact.

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