EFI Automotive revoit sa stratégie après-vente

Publié le par

L’équipementier vient de réorganiser son activité aftermarket autour de trois marques principales.

EFI Automotive revoit sa stratégie après-vente

La réorganisation mise en place par EFI Automotive doit permettre à l’équipementier de couvrir le parc roulant du marché français, avec plus de 4 500 références sur les fonctions allumage, capteurs, thermostats et contacteurs. Bougicord devient EFI Automotive Bougicord et regroupe les pièces d’allumage comme les faisceaux, les bobines, les câbles, les composants et les fils électriques. EFI Automotive Sensor regroupe tous les capteurs d’origine conçus, développés et fabriqués dans les usines du groupe. Cette marque réunit les capteurs de gestion moteur, de température, de pression d’échappement, de carburant ainsi qu’une gamme de thermostats pour compléter l’offre. Enfin, EFI Automotive FAE reste propre au marché français et complète la gamme de capteurs d’origine commercialisés sous la marque EFI Automotive Sensor. Elle permet de couvrir le parc roulant sur les fonctions gestion moteur, cliquetis, température, FAP, ABS et sondes lambda.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos