Eden Auto reprend le groupe Pigeon

Publié le par

Avec cette nouvelle reprise, Eden Auto devrait entrer dans le club très fermé des opérateurs pesant plus d’un milliard d’euros.

Eden Auto reprend le groupe Pigeon

D’après une note de l’Autorité de la concurrence en date du 7 juin dernier, le groupe Eden Auto projette de reprendre l’intégralité du groupe Pigeon. Plusieurs entités étaient sur les rangs depuis de nombreux mois pour mettre la main sur ce groupe du sud-ouest de la France.

Présidé par Éric Stierlen, Eden Auto possède 74 sites dans l’Hexagone, représente 12 marques et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 900 millions d’euros. La reprise du groupe Pigeon dirigée par Caroline Guérin-Pigeon lui permettrait de représenter désormais la marque Opel.

Le groupe Pigeon possède huit points de vente et représente les marques Infiniti, Kia, Nissan, Opel et Seat pour un chiffre d’affaires avoisinant les 130 millions d’euros.

Avec cette acquisition, qui fait suite au rachat, il y a six mois, du groupe Dupouy, le groupe Eden Auto devrait rentrer dans le club très fermé des opérateurs dont le chiffre d’affaires dépasse le milliard d’euros. 

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos