Edenauto devient sponsor du club de rugby de l’Union Bordeaux Bègles

Publié le par

Le groupe de distribution Edenauto, présidé par Eric Stierlen, devient le partenaire maillot de l’UBB (Union Bordeaux Bègles) pour la prochaine saison de rugby.

© Edenauto / UBB
© Edenauto / UBB

L’accord a été signé entre Laurent Marti, président de l’UBB et Eric Stierlen, président du directoire Edenauto. Ce dernier se réjouit d’une opération de sponsoring qui va consolider les positions de son groupe dans la région  : «  Après de nombreuses acquisitions en Occitanie et en Nouvelle Aquitaine, Edenauto a pris pied en juillet 2019 dans la capitale girondine via la reprise du groupe Pigeon, représentant les marques Nissan, Kia, Opel, puis en mai dernier, des concessions Mini BMW de Bordeaux village, anciennement Quai des Marques, ainsi que de BMW Mini rive Droite, installées sur notre nouveau site de Lormont. À présent bien implanté à Bordeaux et partageant les valeurs de l’UBB, nous avons décidé, Lionel Prevost, directeur général, et moi-même d’associer notre image avec celle de l’Union Bordeaux Bègles. Quel symbole !  ».

Fondé en 1978, le groupe Edenauto figure dans le top 10 des groupes de distribution automobile en France, fort d’un réseau multimarque en expansion articulé autour de 124 points de vente et services répartis dans tout le grand Sud-Ouest de la France. Distributeur historique de Renault et Dacia, Edenauto représente aujourd’hui 13 constructeurs  : Nissan et BMW Mini (depuis 2002), Toyota - Lexus (2004), Kia (2007), Suzuki, Seat et Mitsubishi (2013), Peugeot (2017) et Opel (2019). Pro memoria, Edenauto a commercialisé 37 000 VN et 30 000 VO en 2019.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos