Elke Temme nommée à la tête de Volkswagen Group Components

Publié le par

Elke Temme a pris la direction de la nouvelle unité charge et énergie de Volkswagen Group Components le 1er janvier dernier. Cette unité a notamment pour mission de regrouper et de gérer les activités existantes dans les domaines de l’énergie, des services, de l’équipement et des infrastructures de charge toutes marques confondues.

© Volkswagen
© Volkswagen

Diplômée en administration des affaires internationales, Elke Temme a débuté sa carrière chez Commerzbank AG, avant d’occuper, à partir de 2002 et ce pendant dix-huit ans, différents postes d’encadrement chez RWE AG et innogy SE (issue d’une scission de RWE).

« Avec Elke Temme, notre entreprise se dote d’une experte de l’énergie et de la charge, indique Thomas Schmall, membre du directoire de Volkswagen AG et président du directoire de Volkswagen Group Components. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à son expertise remarquable, elle va rapidement dynamiser la nouvelle unité et apporter une contribution considérable à l’évolution non seulement de Volkswagen Group Components mais aussi de l’ensemble du groupe dans le secteur de l’électromobilité »

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos