Emil Frey Motors France renouvelle son partenariat avec BCAuto Enchères

Publié le par

Le distributeur prolonge son partenariat avec BCAuto Enchères pour la reprise des véhicules d’occasion.

Emil Frey Motors France renouvelle son partenariat avec BCAuto Enchères

Depuis 2013, le groupe PGA, aujourd’hui Emil Frey Motors France, a confié à BCAuto Enchères la totalité de ses volumes d’occasions B to B dans le cadre d’un partenariat exclusif MarketPrice.

Pour mémoire, MarketPrice est une solution complète de soutien à la reprise, qui permet aux groupes de distribution d’obtenir un prix de reprise en moins de 6 minutes. Les véhicules que les concessions ne conservent pas sont immédiatement collectés, mis en valeur et revendus sur la place de marché européenne de BCAuto Enchères.

Les gains de temps, d’espace et de liquidités induits par cette solution permettent aux équipes commerciales de se concentrer sur l’approvisionnement et la gestion quotidienne de la vente de VO à particulier, qui est très rentable lorsqu’elle est exécutée avec discipline.

Le partenariat a ainsi été renouvelé pour les trois prochaines années. « Pour saisir l’immense potentiel du VO, il faut être préparés à transformer profondément le fonctionnement traditionnel de la concession, explique Hervé Mirallès, PDG d’Emil Frey Motors France. Cette transition est exigeante, mais elle est possible à condition de concentrer les équipes sur l’essentiel. Le partenariat avec BCAuto Enchères est un choix structurant qui nous permet de mener à bien ce chantier. »

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos