Emil Frey recrute en Job dating pour son CRVO

Publié le par

Emil Frey France recrute pour le développement de son centre de rénovation des véhicules d’occasion (CRVO) implanté à Ingrandes (Vienne). Le groupe organise un Job dating le 7 mai pour trouver quinze collaborateurs.

© Emil Frey France
© Emil Frey France

L’automobile recrute malgré un contexte sanitaire, économique et environnemental peu favorable. Le groupe Emil Frey France recherche quinze collaborateurs pour son centre de rénovation des véhicules d’occasion (CRVO) installé à Ingrandes, dans la Vienne (86). Cet établissement a été conçu en partenariat avec BCAuto Enchères et a ouvert ses portes l’année dernière. Il devrait remettre en état 30 000 véhicules d’occasion par an. Pour accompagner le développement de cette grande structure, le groupe de distribution recrute quinze collaborateurs sur de nombreux métiers de l’après-vente automobile. La firme recherche notamment des carrossiers, peintres, préparateurs en carrosserie, mécaniciens, experts et préparateurs esthétiques.

Job dating le 7 mai

Pour trouver des candidats sur des postes traditionnellement difficiles à pourvoir, Emil Frey France organise un Job dating le 7 mai sur le site du CRVO. Les personnes intéressées devront auparavant s’inscrire auprès de l’entreprise, par l’intermédiaire de deux numéros de téléphone ou d’un QR Code. Le Job dating se déroulera de 9 heures à 18 heures. Pour mémoire, le groupe Emil Frey France est le plus grand groupe de distribution de France, avec 270 000 VN et VO vendus par an, par l’intermédiaire de 250 points de vente et du portail internet Autosphère. Son chiffre d’affaires a atteint 5 milliards d’euros en 2019.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos