Emmanuel Delachambre prend la tête d’Hertz France

Publié le par

Hertz International annonce la nomination d’Emmanuel Delachambre au poste de directeur général de Hertz France, succédant ainsi à Alexandre de Navailles, qui avait quitté le groupe avant l’été.

© DR / Gefco
© DR / Gefco

Hertz vient donc d’officialiser la nomination d’un nouveau directeur général à la tête de ses opérations françaises, en la personne d’Emmanuel Delachambre. Précédemment président-directeur général de Gefco France et riche d’une grande expérience dans le secteur des transports, Emmanuel Delachambre prendra ses fonctions au siège de Montigny-le-Bretonneux le 5 octobre prochain.

Sacré défi professionnel !

Emmanuel Delachambre aura la responsabilité de diriger les activités du groupe de location en France, un sacré défi professionnel alors que la crise liée au Covid-19 a mis l’ensemble du secteur de la location de courte durée à genoux. D’ailleurs, la maison-mère, Hertz International, a été contrainte à se placer sous la protection de la loi des faillites aux États-Unis, le fameux Chapter Eleven. Une sévère restructuration a d’ores et déjà débuté.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos