Enquête sur les salaires dans les services de l’automobile

Publié le par

Enquête sur les salaires dans les services de l'automobile

Une enquête nationale sur les salaires, réalisée à la demande des organisations patronales dont le CNPA, est en cours jusqu’au 26 avril 2013.
L’objectif de cette enquête, diligentée par l’Observatoire de la Branche des Services de l’Automobile (OBSA), est de mieux connaître les salaires pratiqués actuellement dans nos diverses activités, en établissant quelques comparaisons selon des critères bien définis : taille de l’entreprise, zone géographique, qualification des salariés.

Le rapport final de synthèse des résultats de l’enquête présenté à l’OBSA, sera adressé par mail à chaque entreprise qui aura accepté de participer à l’opération, avant l’été 2013. Ces données vous permettront de situer votre entreprise par rapport à celles qui opèrent dans la même région et le même secteur d’activité.

Les 500 premières entreprises qui auront validé le questionnaire se verront remettre les résultats détaillés de l’enquête, avant qu’ils ne soient rendus publics, sur une clé USB de 8 Go qui leur sera expédiée gratuitement.

La communication des données est anonyme, et la confidentialité des données recueillies est garantie. Les résultats ne permettront pas d’identifier les entreprises ayant accepté de participer, ni leurs répondants, ni leurs réponses.

Pour répondre à l’enquête

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos