Equip Auto : réparer aujourd’hui, préparer demain

Publié le par

Le slogan choisi par les organisateurs du salon parle de lui-même et valorise l’importance des équipementiers dans le secteur. Celle d’agir sur les véhicules actuels et d’anticiper les évolutions à venir.

Equip Auto : réparer aujourd’hui, préparer demain

La prochaine édition du salon Equip Auto se déroulera du 17 au 21 octobre, à Paris. Elle se veut, encore plus que les autres années, riche en actualités et pour cela les organisateurs ont décidé de renouer avec le parc des expositions de la Porte de Versailles. Plus central, plus accessible en transports, le lieu ravira les visiteurs comme les exposants.

L’innovation, la digitalisation, l’émergence de nouvelles technologies… une fois encore les sujets mis en avant sont ceux qui vous concernent. Et c’est certainement pour cela que 1 400 exposants et 95 000 professionnels y sont attendus.

Cette année le GNFA sera présent dans deux Halls. N’hésitez pas à venir nous rencontrer dans le hall 2.2 ou à retrouver nos challenges, et ateliers dans le hall 3 au sein de l’espace « les tutus d’Equip Auto ».
Manipulation, démonstration, ou simple rencontre… Nous serons à votre disposition pendant 5 jours. Et autant vous dire que cela nous tarde.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos