Éric Saint-Frison lance Digital Dealer

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À la tête de la société Go Between Conseil qu’il a créée en 2007, l’ancien président de Ford France (2001-2006) se spécialise dans le numérique en proposant des solutions Internet spécifiques destinées aux groupes de distribution automobile. Il lance actuellement un nouveau service baptisé Digital Dealer qui permet de piloter l’ensemble des outils nécessaires au développement des activités commerciales des professionnels de l’auto sur le Web. « Le constat est simple : à de rares exceptions près, les distributeurs n’existent pas dans l’univers Internet automobile », explique Éric Saint-Frison qui entend, avec cet outil, « leur donner la place qui est la leur au centre de la galaxie Internet automobile. (Qu’ils soient) vus et considérés par les internautes ». Ceux-là même qui utilisent presque systématiquement la Toile pour sélectionner et pré-acheter un véhicule, neuf comme d’occasion.

Comment ça marche ?

Digital Dealer se présente comme un ensemble d’outils qui couvrent les services suivants : conseil en stratégie et développement sur Internet, formation et coaching des équipes, création de site Web, administration et gestion de sites, référencement naturel et payant, portail d’annonces VO, surveillance et observation des annonces et du marché des transactions sur Internet, construction de bases de données intelligentes avec tri multi-critères, développement de campagnes CRM* et ILM**, suivi et pilotage des activités Internet ou encore conseil juridique. Digital Dealer a signé des accords avec différents partenaires pour pouvoir proposer cet évantail de services dont Auto-Selection (portail d’annonces VO), FranceProNet (création de sites, référencement) ou encore Autobiz (contrôle du marché via Système VO).

*Customer Relatioonship Management.

**Internet Lead Management.

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