Erwan Baudimant est nommé Regional Business Manager de BASF Coatings

Publié le par

Erwan Baudimant succède à Fabien Boschetti au poste de Regional Business Manager de BASF Coatings. Il prend en mains la région Ouest, composée de la France, de la Suisse et de l’Afrique du Nord. Fabien Boschetti devient directeur marketing monde de la division Efficient Consumer Response (ECR).

Erwan Baudimant est nommé Regional Business Manager de BASF Coatings

Erwan Baudimant succède à Fabien Boschetti au poste de Regional Business Manager pour la région Ouest. Il prend donc en charge la France, la Suisse et l’Afrique du Nord. De son côté, Fabien Boschetti devient directeur marketing monde de la division Efficient Consumer Response (ECR) de BASF. Erwan Baudimant est âgé de 39 ans. Il a intégré le groupe BASF en 2004 en tant que responsable de projet au sein de la division BASF Coatings Services SAS France. Il part ensuite dans le sud de la France pour prendre la direction de la région PACA. Trois ans plus tard, il devient responsable de la marque Glasurit au sein de la filiale française de distribution du groupe. En 2012, il devient responsable national des ventes de Glasurit pour tout le marché français. Depuis 2014, il occupait le poste de Head of Sales France, Afrique du Nord et Afrique de l’Ouest Automotive Refinish Coatings Solutions. Dans ce cadre, il gérait également les marques Glasurit et R-M.

JPEG - 55.8 ko

Fabien Boschetti est âgé de 45 ans. Il est entré chez BASF Coatings en 1997 comme chef de produit au sein du Brand Management Européen de la marque R-M. Il devient ensuite responsable commercial R-M pour le sud de la France. Il prend ensuite en charge les deux agences de distribution directe implantées à Bordeaux et Toulouse. En 2006, il prend la tête de la filiale de distribution de BASF Coatings Services, qui compte 15 magasins. Il devient responsable du centre de services à la clientèle, de la logistique, des achats et du marketing. De 2009 à 2012, il occupe le poste de responsable national des ventes de Glasurit. Il part ensuite à Münster pour prendre la responsabilité de la nouvelle stratégie Europe, Moyen-Orient et Afrique. Depuis 2015, il était Regional Business Manager pour la France, le Benelux, la Suisse et l’Afrique du Nord.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos