Estelle Suzenne nommée directrice marketing de la marque BMW

Publié le par

Estelle Suzenne succède à Frank-Emanuel Schlöder promu au siège du constructeur. La nouvelle directrice marketing siègera à compter du 1er novembre prochain au sein du comité exécutif du groupe BMW France.

© BMW Group
© BMW Group

Diplômée de l’École de commerce du sport de Paris (ESG), Estelle Suzenne, 45 ans, a débuté sa carrière en agence de publicité avant d’intégrer le groupe BMW France en 2004. Au cours de son parcours professionnel, elle a été en charge de plusieurs missions majeures telles que le pilotage de la stratégie marketing 360°de la marque Mini pendant cinq ans, puis à la transformation digitale et data du constructeur visant à répondre aux nouveaux besoins des clients.

En tant que directrice marketing, elle succède à Frank-Emanuel Schlöder qui a été affecté au siège du groupe BMW basé à Munich. Ce dernier est nommé chef des opérations pour la région Europe aux côtés de Jean-Philippe Parain, vice-président de la région Europe.

En tant que directrice marketing, Estelle Suzenne reportera à Vincent Salimon, président du directoire de l’entité en France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos