Et si on notait les emails ?

Publié le par

Les faits :

Suite à une réservation pour un proche d’un voyage en bus « Macron », en l’occurrence Flixbus, je reçois maintenant régulièrement des emailing de destinations sympathiques, plutôt bien faits d’ailleurs…

À la fin de l’email, il y a cette invitation à noter l’email :

Cet e-mail vous a t’il plu ?

Réflexion :

Il suffit de cliquer sur l’émoticône de son choix puis votre vote est pris
en compte et vous êtes crédités en retour d’un « Merci pour votre évaluation ».
C’est tout bête mais je trouve que c’est tout simplement bien pensé.

Ma conclusion subjective :

Et s’il y avait le même appel à évaluation sur tous les emails non sollicités que nous recevons tous dans nos messageries… et qu’un clic sur une mauvaise évaluation vaille désinscription automatique du site, au moins on gagnerait du temps dans le nettoyage de nos messageries !

Et vous, quel est votre point de vue ?

jl.chotard@akpartners.fr

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos