
Selon un sondage en ligne réalisé par YouGov les 10 et 11 octobre derniers, ParuVendu.fr se positionne comme le deuxième site de petites annonces généralistes connu des Français. 74 % des 1 027 internautes français interrogés l’ont cité, tandis que le Bon Coin est connu par 95 % d’entre eux.
La plateforme est également la troisième plébiscitée pour les petites annonces automobiles. Le site est cité par deux-tiers du panel (65 %), juste derrière La Centrale (67 %), tandis que Le Bon Coin les devance : il est connu par 88 % de l’échantillon. Le bas du classement se partage entre Ouestfrance-auto.com (13 %), Autoscout24.fr (10 %) et enfin Zoomcar.fr (3 %).
« Avec des investissements en communication par rapport à ceux des géants, nous gagnons des parts de marché ? Aujourd’hui, le deuxième site de petites annonces en France est une PME qui emploie 50 personnes et qui réalise 15 millions d’euros de
chiffre d’affaires », précise Laurent Radix, président de ParuVendu.fr.