EuraTechnologies et le Groupe PSA lancent le Batch Mobility

Publié le par

EuraTechnologies et le Groupe PSA lancent le Batch Mobility

Dans le cadre du programme d’incubation « Start by Euratech » EuraTechnologies et le Groupe PSA lancent le Batch Mobility, un module exclusivement dédié aux nouvelles solutions de mobilités. Cette initiative a pour ambition de détecter et d’accompagner des porteurs de projets en leur permettant de passer de l’idée au prototype en seulement 80 jours. A l’issue de l’appel à candidatures, 5 projets seront sélectionnés et feront leur entrée au sein de l’incubateur EuraTechnologies le 30 Janvier 2017.

Un partenariat initié en 2014

Le partenariat initié entre EuraTechnologies et le Groupe PSA en 2014 continue donc de s’intensifier. Le groupe PSA est en effet déjà très investi dans le programme « IoT Lab » qui permet d’inventer de nouveaux services au travers des données issues des véhicules connectés.

« L’apport d’Euratechnologies a été déterminant dans la croissance de WayKonect. En effet, notre startup est spécialisée dans le véhicule connecté et nous recherchions depuis plusieurs mois à entrer en contact avec un grand constructeur européen. EuraTechnologies nous a permis en seulement quelques jours de rencontrer les personnes adéquates chez PSA. Depuis ce jour, nous collaborons avec le deuxième constructeur européen et réfléchissons ensemble sur le futur du véhicule connecté. C’est une avancée majeure pour notre start up, car cela nous a donné la crédibilité nécessaire pour convaincre de nombreux clients » Yassin KORCHI, CEO-cofondateur de WayKonect

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos