Euromaster ambitionne d’agrandir son maillage national

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L’enseigne sera présente sur le salon d’Equip’Auto porte de Versailles du 15 au 19 octobre sur le stand 3 K 063.

Euromaster ambitionne d'agrandir son maillage national

Euromaster, filiale du manufacturier Michelin et acteur de l’entretien des véhicules légers et industriels, envisage d’étendre son maillage national en ouvrant cent centres de service franchisés supplémentaires d’ici à 2025. « Depuis la création du modèle de franchise Euromaster en 2008, chaque année ce sont en moyenne dix à douze entrepreneurs qui font le choix de rejoindre l’enseigne », précise la société dans un communiqué. Quoi de mieux comme lieu de visibilité que le salon d’Equip’Auto qui rassemble 95 000 professionnels de l’après-vente automobile. L’enseigne fera donc partie des 1 200 exposants présents pendant cinq jours au Parc des Expo Porte de Versailles. Véritable « carrefour d’échanges entre les professionnels du secteur », l’enseigne pourra y promouvoir son modèle de franchise et séduire de nouveaux adhérents.

Spécialisée dans l’entretien des véhicules, l’enseigne partage son activité entre les professionnels et les particuliers. Pour mémoire, Euromaster c’est 2 300 centres de services (1466 intégrés et 873 franchisés) répartis dans 17 pays européens, dont 400 en France (parmi lesquels 130 franchisés). Le réseau français s’appuie également sur 800 ateliers mobiles dédiés aux interventions auprès des clients. Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.

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