Europcar acquiert la société d’autopartage Bluemove

Publié le par

Les loueurs courte durée tente de réagir face au développement de l’autopartage. Europcar annonce l’acquisition de Bluemove.

Europcar acquiert la société d'autopartage Bluemove

Le spécialiste de la location courte durée Europcar annonce l’acquisition de Bluemove à travers sa filiale Ubeeqo. Rappelons que Bluemove est une start-up technologique dans le domaine de la mobilité et le leader de l’auto-partage en Espagne. Cette acquisition représente une nouvelle étape dans l’ambitieux programme d’acquisition du Groupe et fait partie intégrante de sa stratégie visant à devenir la référence de la mobilité urbaine.

Bluemove est le leader technologique du marché espagnol de l’auto-partage pour les particuliers et met à disposition des utilisateurs une flotte accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à une application dédiée. La marque, établie en 2011, jouit d’une bonne notoriété en Espagne, avec une communauté de 47 000 clients enregistrés, et une présence à Madrid, Séville et Malaga, et bientôt à Barcelone et Valence. Bluemove bénéficie d’accords stratégiques avec diverses entités publiques et privées dans toutes les villes où elle est présente, telles que le Consortium régional des transports de Madrid (CRTM). En 2015, Bluemove s’est vu décerner le prix « Customer Value Leadership Award » par Frost & Sullivan.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos