Europcar récompense la start-up MaaS Global

Publié le par

Le groupe Europcar vient de récompenser une start-up dans le cadre de l’European Startup Prize For Mobility. C’est la firme finlandaise MaaS Global qui a remporté le prix Europcar.

Europcar récompense la start-up MaaS Global

La start-up MaaS vient de remporter, face à dix autres finalistes, le prix Europcar. Ce prix récompense les start-up les plus innovantes dans le secteur de la mobilité. Ce prix assure au vainqueur un soutien dans son développement international. Cette initiative européenne a pour but de permettre le développement d’une mobilité verte et connectée.
MaaS permet aux utilisateurs de voyager avec n’importe quel véhicule en payant un forfait mensuel ou seulement à l’utilisation.
« En tant qu’acteur majeur du secteur de la mobilité, le groupe Europcar est très fier de faire partie de l’initiative European Startup Prize for Mobility. Notre choix s’est porté sur MaaS Global car ils proposent une alternative innovante à la possession d’une voiture, qui est également un de nos objectifs en proposant des solutions d’autopartage et de ride hailing à nos clients », explique Sheila Struyck, directrice générale de la business unit New Mobility.

Ce partenariat n’est pas la seule solution d’Europcar pour promouvoir la mobilité. En effet, elle a aussi lancé le « lab Europcar », qui est destiné à stimuler la réflexion et le développement au sujet des services de la mobilité. Le groupe lui-même propose des services de mobilité en proposant à sa clientèle des alternatives à la possession de voiture. Il possède, notamment, Ubeeqo, E-Car club ou encore SnappCar. La firme propose aussi des offres telles que Global Driver Service ou Drive & Share.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos