Eurorepar Car Service s’associe à Spider-Man

Publié le par

Eurorepar Car Service s’associe à la nouvelle aventure de Spider-Man avec une grande campagne de communication qui sera relayée sur le Web, les réseaux sociaux, la radio et la télévision jusqu’au 21 juillet.

Eurorepar Car Service s’associe à Spider-Man

Eurorepar Car Service, l’enseigne multimarques du groupe PSA, lance une grande campagne de communication sur la base d’un partenariat avec la nouvelle aventure de Spider-Man. Ce partenariat avec Sony Pictures permet d’exploiter l’image du super-héros sur tous les supports. La campagne a débuté le 23 juin dans le cadre du lancement médiatique du film. L’enseigne se retrouve ainsi au sommet de la Tour Montparnasse jusqu’au 2 juillet, parmi les animations mises en place par Sony Pictures pour promouvoir les nouvelles aventures de Spider-Man. Jusqu’au 21 juillet, un spot sera diffusé sur Internet, sur les réseaux sociaux, à la radio, en replay et à la télévision. Le super-héros vient au secours des automobilistes et les dépose dans un atelier de l’enseigne. Le dispositif initié par MediaCom et StudioM est donc un partenariat complet. « Dans l’ADN de la marque Eurorepar Car Service on retrouve la proximité, l’humanisme, la confiance, le respect du pouvoir d’achat, et l’expertise », explique Florian Grimault, marketing communication manager d’Eurorepar Car Service. Un jeu concours sera organisé aux mois de juillet et août sur plusieurs aires d’autoroute Vinci. L’enseigne avait déjà occupé plusieurs aires l’été dernier dans le cadre d’une animation menée avec Vinci Autoroutes. Il sera également possible de participer au jeu concours dans les 1 400 ateliers présents dans toute la France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos