EurotaxGlass’s devient Autovista Group

Publié le par

Dès ce mois de mars, le groupe EurotaxGlass’s change de nom pour devenir Autovista Group.

EurotaxGlass’s devient Autovista Group

Ce changement de nom est destiné à renforcer la cohésion des solutions du groupe et leur transversalité à travers l’ensemble des pays. Il s‘accompagnera d’un programme d’investissement qui comprendra le lancement en 2017 de nouveaux produits, du renfort des équipes éditoriales et d’analyses avec des profils de qualité ainsi que de grandes avancées dans les offres digitales du groupe.

Concrètement, si le nom EurotaxGlass’s ne sera plus utilisé, il n’en est pas de même des marques locales Glass’s, Schwacke et Eurotax qui demeureront, tout comme la marque Autovista en France.

Ce changement va prendre quelques mois afin d’harmoniser les sites web, produits et services. Mais le nouveau site institutionnel, en ligne depuis le lundi 3 mars, est d’ores et déjà accessible. Rappelons qu’en France, Autovista a renforcé son équipe éditoriale avec l’arrivée le 1er janvier dernier de Yoann Taitz en tant que directeur des opérations et des valeurs résiduelles en remplacement d’Hubert Hutin.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos