Eveho digitalise le commerce automobile d’occasion

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Grâce à son service de vente automobile en ligne dédié aux professionnels et aux particuliers, Eveho ambitionne de simplifier le parcours d’achat et de vente afin de le rendre accessible au plus grand nombre.

© Eveho
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« Eveho permet de répondre aux fondamentaux du digital automobile ». Avec près de six millions d’immatriculations annuelles, le marché français du véhicule d’occasion est assurément un canal de rentabilité à exploiter par les professionnels. Si l’achat d’un véhicule en ligne reste marginal, la pandémie a accéléré la tendance au point que de plus en plus de ménages se disent prêts à sauter le pas. Eveho ambitionne ainsi de faciliter la digitalisation des ventes d’occasion en proposant une gestion du marketing digital global du commerce automobile. « La pandémie a clairement accéléré la volonté de digitaliser le cycle d’achat d’un véhicule, confirme Armand Faure CEO & co-fondateur de la start-up. Pour cela, chaque professionnel développe ses propres outils digitaux, réfléchit au meilleur parcours pour son tunnel de vente, détermine une solution transport, gère l’encaissement de ses acomptes et le nerf de la guerre tente de faire un maximum de réassurance afin que les prospects se décident à consommer online. Chez eveho, cela fait cinq ans que nous nous posons ces questions et que nous développons un outil agile ». Tout utilisateur bénéficie d’un accès à la marketplace de la start-up et peut ainsi bénéficier de véhicules d’occasion à tarifs marchands. L’abonné peut y éditer ses devis, effectuer des réservations, faire de la vente B to B, voire présenter les stocks des fournisseurs sur son propre site web. La jeune pousse propose également la production de sites web innovants, designs, mobiles, et garantit les meilleurs services du marché (comparateur, financement, réservation, etc). Connectés en API, les stocks de véhicules sont gérés en live. La solution Eveho est accessible en abonnement freemium pour moins de 100 euros par mois.

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