Everlog et Select’Up deviennent Skilliance Group

Publié le par

Everlog et Select'Up deviennent Skilliance Group

Après avoir revu son organisation en 2010, structuré ses équipes composées de 56 collaborateurs dont une dizaine en Tunisie, et surtout réinventé les solutions qui ont fait son succès, à savoir Wincar (premier DMS développé sous windows en 1995) et eSeller (premier CRM 100 % Web), Everlog et Select’Up deviennent partie-intégrante de Skilliance Group.

« Ce nouveau départ correspond à un cap important de maturité pour l’entreprise et doit permettre une meilleure compréhension de notre offre commerciale », résume Christophe Lahitte, directeur général de Skilliance Group qui s’est paré, pour l’occasion, d’un slogan symptomatique de la philosophie informatique de l’entreprise : « We make it simple ».

Nouveautés : iTmotion et Oxyghen

En sus d’Everlog et de Select’Up, le groupe a annoncé s’être doté d’une troisième unité opérationnelle baptisée iTmotion dont l’objectif consiste à distribuer le DMS paneuropéen FilaksPlus homologué dans sept pays, et selon les territoires, par Fiat, Iveco, Peugeot et Citroën.

Surtout, ce renouveau se matérialise par le (re)lancement de trois solutions : DealerBusiness (un DMS destiné aux groupes automobiles, remplaçant de Wincar) ; Oxyghen (un nouveau DMS destiné aux petites concessions et aux agents) et eSeller (une nouvelle version du CRM phare de Select’Up), conçues dans le Cloud, donc avec un accès simple et nomade et la promesse d’une utilisation intuitive ne nécessitant aucune formation. « Skilliance va faire bouger les lignes », promet C. Lahitte qui compte déjà 1 450 sociétés clientes et plus de 9 000 utilisateurs dans le secteur automobile.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos