Everlog organise ses Rencontres digitales à l’occasion du Mondial de l’automobile

Publié le par

Le 10 octobre, à l’occasion du Mondial de l’auto à Paris, Everlog organise une journée dédiée à ses clients ayant pour thème : « Les applications métiers à l’ère de la transformation digitale ».

Everlog organise ses Rencontres digitales à l’occasion du Mondial de l’automobile

Pour faire face aux nouveaux enjeux liés à la digitalisation des ventes et de l’après-vente, Everlog a développé pendant près de deux ans de nouvelles solutions logicielles répondant à ces besoins. Regroupées autour de six grandes thématiques, les Rencontres digitales sont l’occasion d’aborder de manière interactive toutes ces évolutions.

Du RGPD, à la gestion des leads en passant par les outils décisionnels ou l’après-vente, Everlog met à l’honneur des thématiques d’actualité pour les distributeurs. La journée sera articulée en trois grandes parties : une conférence, un cocktail-networking et des ateliers pratiques. Ces derniers seront l’occasion pour les clients de s’immerger dans les logiciels pour tirer pleinement partie de leur potentiel une fois déployés.

Parmi les thèmes majeurs développés : la mise en conformité avec le RGPD. Ces Rencontres digitales permettront aux clients d’être sensibilisés à la bonne application de cette règlementation au sein de leurs concessions, avec les moyens amenés par les applications d’Everlog. La donnée clients sera également une thématique forte : sous l’angle du Lead Management, ou de l’exploitation marketing, Everlog apportera une réponse globale au management de la donnée clients.

Pour participer aux Rencontres digitales Everlog le mercredi 10 octobre, inscrivez-vous sur : http://www.everlog.com/roadshow-auto2018/

Mots clefs associés à cet article : Digital

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos