Ewigo affole les compteurs

Publié le par

Après un très bon exercice 2020, en dépit de la crise, Ewigo maintient son dynamisme et annonce de nouvelles ouvertures d’agence, notamment en région parisienne et en Bretagne.

DR / Ewigo
DR / Ewigo

Ewigo devrait assez rapidement pouvoir franchir le cap symbolique des 100 agences sur le territoire français, sachant que la tête de réseau estime son potentiel d’ouvertures, à terme, à 200 localités. Au premier chef, il convient de rappeler que l’enseigne a particulièrement bien tiré son épingle du jeu en 2020, malgré l’impact de la crise du Covid et la légère contraction du marché VO (- 3,8 %). En effet, l’activité de ses franchisés a bondi de plus de 42% ! Le prix moyen des VO était orienté à la hausse au même titre que celui des packages des transactions.

Une franchise attrayante pour les entrepreneurs

Au début de l’année 2021, le développement du réseau, spécialiste des transactions de VO entre particuliers, avait été mené sur un rythme élevé (Caen, Niort, Nîmes, Sables-d’Olonne) et le mois de février vient largement confirmer cette tendance. Ainsi, après Bourgoin-Jallieu (Isère), Compiègne (Oise), Clamart (Hauts-de-Seine), l’Ile de la Réunion, l’enseigne dirigée par Florent Barboteau annonce une nouvelle ouverture à Rennes (Ille-et-Vilaine). Dans une logique de plaque régionale, notons qu’il s’agit de la troisième agence en Bretagne, après Quimper et Brest.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos