Ewigo développe son réseau

Publié le par

Sur sa lancée d’un remarquable exercice 2020, le réseau Ewigo continue de densifier son maillage territorial et vient d’ouvrir une nouvelle agence en Vendée, aux Sables-d’Olonne.

© DR / Ewigo
© DR / Ewigo

Nouvelle ouverture d’agence en 2021 pour Ewigo (après Caen, signée en 2020, Niort et Nîmes). Le spécialiste des transactions de VO entre particuliers renforce sa présence dans le département de la Vendée avec une troisième agence située aux Sables-d’Olonne. Elle sera dirigée en franchise par Louise Leblanc, déjà entrepreneuse dans la région, et qui reprend aussi le point de vente Ewigo de La Roche-sur-Yon. Avec Challans et Angers, le réseau fait donc valoir une solide assise en région Pays de la Loire.

Un fort potentiel de développement

Ewigo s’appuie désormais sur un maillage français de presque 80 agences et estime encore son potentiel d’ouvertures, à terme, à 200 localités. Rappelons que l’enseigne a particulièrement bien tiré son épingle du jeu en 2020, malgré l’impact de la crise du Covid et la légère contraction du marché VO (- 3,8 %). En effet, l’activité de ses franchisés a bondi de plus de 42 %.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos