Exigez des professionnels qualifiés

Publié le par

Exigez des professionnels qualifiés

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel a été promulguée le 5 septembre 2018, un tournant pour le domaine de l’apprentissage et de la formation professionnelle. Aujourd’hui, chacun doit pouvoir se former, évoluer dans sa carrière et s’adapter aux évolutions du monde du travail. Pour les acteurs de la formation, les exigences de service se sont renforcées. Il est essentiel de démontrer son professionnalisme ainsi que la qualité de ses prestations.

Concernant le secteur automobile, ces exigences sont d’autant plus importantes que les métiers et les activités sont en pleine transformation. Afin de s’adapter à ces changements, être formé par un organisme qualifié est un gage de qualité et de retour sur investissement.

Le GNFA, certifié ISQ-OPQF depuis 20 ans et renouvelé pour 4 ans en juin dernier répond déjà à ces critères. En visant un niveau supérieur, la Certification Nationale Unique, l’organisme de formation s’engage dans une démarche de qualité et d’amélioration continue afin d’atteindre ses objectifs de performance, de démontrer son engagement envers ses clients et de tendre vers l’excellence opérationnelle.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos