Expedicar livre les VO de Zanzicar

Publié le par

Expedicar livre les VO de Zanzicar

Le spécialiste du convoyage de véhicules à l’unité vient de signer un partenariat avec la plateforme digitale Zanzicar du groupe Parot.
Zanzicar est l’une des récentes plateformes internet de vente de véhicules d’occasion. Développé par le groupe de distribution Parot, ce portail permet au client particulier d’acheter sa voiture sur internet. Le site propose non seulement des véhicules mais également une panoplie de services dont la livraison à domicile ou en point relais. Ce type de service pour un colis classique devient un challenge logistique lorsque l’objet est une voiture. Pour résoudre ce problème et assurer une livraison de qualité, le groupe Parot s’est associé à la firme Expedicar, dont c’est la spécialité.

Livraison et mise en main

Expedicar est l’une des activités de la société Freecars, qui compte également dans ses rangs Luckyloc. Cette dernière met en relation les professionnels de l’automobile ayant besoin de rapatrier un véhicule avec des clients particuliers qui cherchent à louer une voiture ou un utilitaire de manière ponctuelle. Expedicar est un service voisin puisqu’il permet à des particuliers ou des professionnels de faire convoyer des véhicules à l’unité par d’autres particuliers, par des chauffeurs professionnels ou par camion en réservant son trajet sur internet. Dans le cas de Zanzicar, le service de livraison sera assuré en 72 heures par des chauffeurs professionnels, qui assureront également la mise en main du véhicule auprès de son nouveau propriétaire. Pour mémoire, la livraison est proposée au domicile de l’acheteur mais aussi dans des centres Norauto, qui servent de point relais au site internet de VO.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos