Extranet de saisie des avances de bonus : le calendrier

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Les demandes de remboursement des avances consenties se feront de manière dématérialisée via un système extranet. Une fois la convention signée, les modalités d’utilisation et les codes d’accès de l’extranet vous seront envoyés par le CNASEA. La mise à disposition de cette interface informatique se fera en 3 étapes successives (voir Info Adhérents n°08036).

La version avec saisie intégrale (synchronisée avec l’UTAC) sera en principe ouverte le lundi 17 mars 2008 avec l’objectif d’un premier paiement dans la semaine du 31 mars au 4 avril.

La version 2, synchronisée avec le fichier des cartes grises, pourrait être ouverte le lundi 31 mars 2008 avec l’objectif d’un premier paiement dans la semaine du 14 au 18 avril.

Il appartiendra aux utilisateurs de l’extranet d’opter pour la première ou la deuxième version qui leur sera livrée, considérant que tout dossier concerné par la procédure d’acompte devra être saisi dans le délai de 3 mois imparti. De ce point de vue, la version synchronisée avec le fichier des cartes grises devrait constituer un gain de temps important. A suivre...

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