FCA Bank veut répondre à l’ensemble des mobilités

Publié le par

Convaincue que les modes de déplacement évoluent vers plus de flexibilité, Leasys, filiale de FCA Bank, propose aujourd’hui aux automobilistes trois solutions baptisées Leasys CarCloud, Leasys Miles et Be Free.

© FCA Bank
© FCA Bank

Lancé en janvier dernier par FCA Bank, Leasys CarCloud permet à l’automobiliste, à travers quatre formules d’abonnement, de choisir un véhicule adapté à toutes les situations.

Ces abonnements flexibles et renouvelables tous les mois sans engagement et sans apport permettent à l’utilisateur de bénéficier d’une large gamme de véhicules : de la citadine pour la mobilité urbaine à un véhicule tout-terrain et familial pour partir en week-end ou en vacances. Le client peut décider de récupérer la voiture dans le Leasys Mobility Store le plus proche (parmi la trentaine d’agences disponibles en France) ou de se faire livrer directement à son domicile.

La gestion de l’abonnement est entièrement numérique. Il est possible de le renouveler mensuellement ou de le suspendre à tout moment. Une solution pratique dans le contexte actuel.

Leasys Miles, une nouvelle formule « pay-per-use »

Leasys Miles est une nouvelle formule « pay-per-use » exclusive sur le marché français de la location longue durée. Cette offre sur 48 mois, valable sur les véhicules électriques et hybrides rechargeables, sans apport obligatoire, se compose d’une mensualité fixe attractive à laquelle s’ajoute un montant variable calculé en fonction des kilomètres parcourus.

L’avantage client de cette solution est d’ajuster ses loyers à la juste consommation de son véhicule sans se soucier des kilomètres supplémentaires par rapport à un contrat classique de location longue durée. Ainsi, le client ne paie que l’usage réel de son véhicule.

Be Free, pour changer de véhicule au rythme des nouveautés du marché

Be Free est une formule de mobilité unique en son genre sur le marché de la location longue durée pour les particuliers. L’abonnement est sans apport obligatoire, avec des loyers fixes et des prestations additionnelles (entretien, pneumatiques, etc...) incluses selon les offres. L’exclusivité de cette formule repose sur la possibilité de pouvoir restituer le véhicule gratuitement à partir du douzième mois révolu. En s’engageant seulement sur un an, cette solution de mobilité, donne l’opportunité de changer de véhicule régulièrement en fonction des nouveautés du marché.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos