FCA Capital et Leasys lancent une campagne d’offres digitales

Publié le par

FCA Capital et Leasys lancent une opération commerciale jusqu’à la fin du mois de janvier dans dix pays d’Europe. Baptisée Digital Days, cette campagne est totalement digitale et concerne des offres de mobilité, ainsi que des financements de véhicules.

© FCA/Leasys
© FCA/Leasys

FCA Capital et Leasys débutent l’année 2021 avec le lancement d’une grande campagne promotionnelle sur dix marchés européens. Totalement digitale, cette opération commerciale concerne des offres de mobilité proposées par Leasys et des financements développés par FCA Capital. Cette opération de dimension européenne est la deuxième du genre pour les deux partenaires. En plus de la France, l’Italie fait évidemment partie du lot, tout comme l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal et le Royaume-Uni. Le contenu de cette campagne est adapté à chaque marché pour répondre aux attentes de clients différents.

Quatre offres en France

En France, les Digital Days débutent le 8 janvier pour s’achever le 31 janvier. Uniquement disponibles sur Internet, les offres de financements de cette opération concernent la nouvelle Fait 500 électrique et la Jeep Renegade 4xe. La première est l’offre GO-easy, qui consiste en une LOA sur 37 mois et 30 000 kilomètres pour une Fiat 500 électrique. Le client peut bénéficier de ce modèle à partir de 129 euros par mois après un premier loyer majoré de 9 115 euros (dont 6 615 euros de bonus écologique). Le deuxième produit concerne le Renegade 4xe hybride rechargeable. Une LOA sur 37 mois et 30 000 kilomètres offre le SUV à partir de 325 euros par mois, après un premier loyer majoré de 2 500 euros (bonus déduit). Enfin, la campagne comprend également deux offres Leasys, avec Leasys Miles et Leasys CarCloud. La première fait cadeau au client de 1 000 kilomètres supplémentaires dans l’offre de location longue durée. La seconde comprend une réduction de 20 % des frais d’entrée annuels de l’abonnement. Pour mémoire, ce dernier permet d’obtenir un véhicule en location sans engagement pendant un an.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos