Faurecia se projette au Japon

Publié le par

Faurecia se projette au Japon

En ouvrant, le 10 avril 2018, un nouveau centre technique à Yokohama, au Japon, pour ses activités Seating, Interiors et Clean Mobility, l’équipementier Faurecia entend accélérer son développement d’accord stratégique avec les constructeurs japonais.

Présent au Japon depuis 1996, Faurecia a noué des liens étroits avec les constructeurs automobiles japonais à travers la mise en place de deux co-entreprises et de partenariats avec des institutions comme le Kyoto Institute of Technology.

« L’ouverture de ce nouveau siège et centre technique marque une étape importante dans l’histoire de Faurecia au Japon, explique Olivier Fidry, président de Faurecia Japon. Il est essentiel de regrouper l’ensemble de nos activités et compétences technologiques dans une nouvelle installation de pointe qui sera au plus près de nos clients. Nous avons en effet pour ambition d’étendre nos relations avec les constructeurs japonais et d’accompagner leur transformation technologique dans les domaines du cockpit du futur et de l’électrification. »

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos