Feu Vert accompagne le véhicule d’occasion.

Publié le par

Feu Vert accompagne le véhicule d'occasion.

Comme nous l’annoncions début avril, Feu Vert développe de nouveaux services à destination de ses clients centre-auto et notamment au niveau des transactions sur les véhicules d’occasion.

Destinée aux automobilistes en possession d’un véhicule qu’ils souhaitent céder, la nouvelle solution d’achat/vente entre particuliers de Feu Vert simplifie et sécurise les transactions.

Concrètement, Feu Vert réalise pour le propriétaire une expertise complète de l’état du véhicule (intérieur, extérieur, mécanique) dont un essai routier, puis lui envoie un rapport détaillé, accompagné de conseils pratiques pour mieux vendre son véhicule (étude de la valeur Argus sur le marché et livret de conseils).

Feu Vert lance parallèlement des offres d’extension de garantie « Premium » ou « Essentielle », d’une durée de 12 ou 24 mois. Que la garantie constructeur du véhicule se termine ou que le client vienne d’acquérir un véhicule d’occasion, les garanties Feu Vert s’adaptent à l’âge du véhicule. Les conducteurs peuvent y souscrire à tout moment entre les 0 et 7 ans du véhicule.

Ces offres couvrent les pannes mécaniques, électriques et électroniques et inclues une assistance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. A noter que ces garanties ont été développées via le partenariat de l’enseigne avec le garantisseur Icare.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos