
Au cœur de l’été, Feu Vert et Mondial Pare-Brise ont décidé de s’unir pour proposer une nouvelle offre aux automobilistes. Feu Vert s’ouvre à un nouveau marché et confirme ainsi son ambition de devenir une « véritable plateformes de services et d’être un élément facilitateur pour l’entretien complet du véhicule ». L’offre sera dans un premier temps déployé dans 17 centres Feu Vert et Mondial Pare-Brise. Pour la suite, le partenariat a vocation à se développer afin de permettre à une majorité de clients des deux enseignes de bénéficier de ce service additionnel.
Une offre unifiée
Depuis la mi-juillet, les automobilistes ont désormais deux choix :
- Au sein d’une sélection de centres Feu Vert : Un technicien Mondial Pare-Brise se tient à la disposition des clients Feu Vert dans un box dédié à la réparation et au remplacement de vitrages, avec une prise de rendez-vous centralisée dans le centre. Un diagnostic peut également être réalisé. En BtoB, une offre est unifiée sous l’enseigne Feu Vert.
- Dans une sélection de centres Mondial Pare-Brise (ou à domicile), pour toute intervention vitrage, l’automobiliste peut bénéficier d’un diagnostic entretien du véhicule.
Ce partenariat signe les retrouvailles pour les deux enseignes car pour mémoire, Feu Vert détenait Mondial Pare-Brise avant ce que ce dernier ne rejoigne Autodistribution.