Feu Vert lance son premier contrat d’entretien mensuel

Publié le par

Feu Vert s’est inspiré des contrats d’entretien des constructeurs pour proposer son abonnement mensuel de 24 mois, incluant les pneumatiques.

Feu Vert lance son premier contrat d’entretien mensuel

Feu Vert lance « Mon contrat d’entretien », abonnement mensuel, d’une durée de 24 mois et dont le prix varie selon le type de véhicule. Cet abonnement, qui intègre la révision, le contrôle technique, les opérations d’entretien relatives au freinage, à la climatisation, à l’éclairage, à la batterie et aux balais d’essuie-glace est proposé à 39,90 euros pour les citadines, 44,90 euros pour les compactes et 49,90 euros par mois pour les familiales. Pour 30 euros supplémentaires sont inclus les opérations liées aux amortisseurs et à la distribution.

Pour concevoir cette offre, l’enseigne s’est inspirée de ce que proposent déjà les constructeurs avec leur contrat d’entretien pour les véhicules neufs. « Ce nouveau concept est né d’un dialogue permanent entre les automobilistes et Feu Vert, explique l’enseigne. Il est aujourd’hui proposé sur toute la France. Mensualiser ses dépenses avec des abonnements en salle de sport, téléphonie ou en TV est devenu un mode de consommation courant. Et pourtant l’entretien automobile, qui est un poste important du budget des ménages, échappait encore à cette règle. »

Un site internet consacré

Feu Vert a ainsi voulu pallier cette lacune avec cette nouvelle offre, testée dans un premier temps dans des centres-autos pilotes. À l’occasion du lancement officiel, Feu Vert a mis en ligne un site consacré où l’automobiliste peut recevoir un devis et créer un compte personnel pour l’entretien de son véhicule, recevoir des alertes, des avantages et bons d’achats.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos