First Stop se modernise

Publié le par

L’enseigne adossée au groupe Bridgestone fait évoluer sa signalétique et ses services pour accompagner l’élargissement de son activité à l’entretien courant.

First Stop se modernise

First Stop relooke ses points de vente. Le réseau revoit sa signalétique pour moderniser ses établissements et mieux mettre en valeur son élargissement vers l’entretien courant. Le slogan de l’enseigne devient donc « Pneus et entretien de votre auto ». Pour les façades, le groupe a retenu de nouvelles couleurs dont un gris foncé assez similaire à Midas. Cependant, First Stop conserve le rouge et le blanc pour son logo, tout en optant pour une enseigne lumineuse. Une évolution qui devrait donner une meilleure visibilité aux ateliers. À l’intérieur des bâtiments, l’accueil est également revu pour intégrer des écrans. Au-delà de la mise en avant de promotions ou de services, certains de ces écrans seront interactifs. En effet, les clients pourront donner leur avis sur le service qu’ils sont en train de vivre. Ils pourront ensuite choisir d’être avertis par e-mail ou SMS des promotions. Ce rajeunissement devrait concerner 15 points de vente d’ici à fin 2016 et un tiers du réseau d’ici à fin 2017.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos