Ford lance une offre commerciale alléchante avec Ionity

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Le réseau Ionity compte à ce jour plus de 270 bornes de recharge de grande puissance en Europe. L’entreprise ambitionne d’atteindre un objectif de 400 bornes d’ici à la fin de l’année.

© Ford
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Afin d’inciter le plus grand nombre d’automobilistes à sauter le pas en faveur de l’électromobilité, mais aussi pour accompagner le lancement de la Mustang Mach-E, Ford promet cinq années d’accès gratuit au réseau de bornes de recharge FordPass, et un an d’accès gratuit au réseau de bornes de recharge rapide Ionity aux clients ayant passé commande entre 2020 et 2021. En outre, les clients de la Mustang Mach-E bénéficieront également de deux câbles de série dédiés à la recharge de leur véhicule.

Pour mémoire, le modèle sera disponible au choix avec deux tailles de batteries : standard ou à autonomie étendue. Il sera possible de choisir entre un modèle à propulsion (RWD) ou à transmission intégrale (eAWD). Dans le cas de la configuration batterie à autonomie étendue + version propulsion, la Mach-E dispose d’une autonomie de 610 kilomètres (selon le cycle WLTP). Tandis que dans sa variante à transmission intégrale, la Mach-E affiche une puissance équivalente à 337 chevaux (248 kW) et 565 Nm. En chargeant jusqu’à 150 kW dans une station Ionity, la Mustang Mach-E en configuration de batterie à autonomie étendue et de propulsion devrait afficher une autonomie moyenne de 119 kilomètres dans les dix minutes environ suivant la charge.

Pour rappel, la Mustang Mach-E standard RWD (propulsion) sera disponible dans les concessions européennes début 2021 à partir de 48 990 euros, tandis que la Mustang Mach-E First Edition eAWD (transmission intégrale) à autonomie étendue, sera commercialisée à partir de 69 500 euros.

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