Formation : le Garac au Mondial de l’automobile

Publié le par

Après avoir battu tous les records d’effectifs à la rentrée (1 366 jeunes en formation dont 52 filles), le Garac s’apprête à accueillir le grand public au Mondial de l’automobile.

Formation : le Garac au Mondial de l'automobile

Le Garac, campus national de l’automobile, vous attend sur son stand au Mondial de l’automobile Pavillon 1 allée A stand 22. Vous pourrez vous renseigner sur les formations dans les métiers de l’auto, de la moto, du camion et de la mobilité et aussi sur les services rendus par le Garac aux professionnels pour accompagner leur recrutement.
Vous découvrirez les utilisations du logiciel Actia dans nos ateliers pour la géolocalisation et la maintenance préventive des véhicules.

Les jeunes et moins jeunes pourront se prendre en photo sur la moto de l’un des partenaires du Garac, Grégory d’Accro (Joe Productions), qui réalise des cascades pour des films et publicités. Un concours est également organisé sur le stand du Garac avec un cadeau à la clé chaque jour par tirage au sort.

Le Garac contribuera également à l’animation du stand de l’Anfa avec l’aide de son partenaire Bosch en présentant aux jeunes visiteurs plusieurs animations sur le véhicule connecté. Les lecteurs d’Auto Infos sont bien sûr attendus sur le stand du Garac

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos