BMW Group France : forte progression de la gamme électrifiée sur les cinq premiers mois de l’année

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Le succès de la stratégie électrique du groupe se confirme. BMW Group voit sa part de marché progresser très fortement sur le segment électrifié français pour atteindre 13,4 % sur les cinq premiers mois de l’année.

 BMW Group France : forte progression de la gamme électrifiée sur les cinq premiers mois de l'année

BMW Group récolte les fruits de sa stratégie électrique en France puisque le constructeur affiche une forte progression de ses modèles électrifiés pour atteindre 8,3 % des ventes de BMW et 2,4 % de MINI, ce qui place la marque en seconde place de ce marché des BEV et PHEV.

Avec sa marque électrique BMW i et ses gammes de modèles hybrides rechargeables BMW iPerformance et MINI SE, BMW Group voit sa part de marché progresser très fortement sur le segment électrifié français pour atteindre 13,4 % sur les cinq premiers mois de l’année.

Croissance de 52 % pour la BMW i3

La BMW i3, citadine premium 100 % électrique, a fortement progressé avec une croissance de 52 % à 1 077 immatriculations sur les cinq premiers mois de l’année. Elle est toujours sur le podium des ventes de voitures électriques à particuliers et entreprises. Les ventes de modèles hybrides rechargeables des marques du BMW Group enregistrent une croissance de 26,5 % avec 1 167 immatriculations depuis le début de l’année.

BMW Group propose d’ores et déjà une large gamme de voitures hybrides rechargeables offrant de 30 à 55 kilomètres d’autonomie en mode électrique : le monospace BMW 225xe Active Tourer, les berlines BMW 330e et 530e, le BMW X5 xDrive 40e, la limousine BMW 740e auxquels s’ajoutent les BMW i8 coupé et roadster. La MINI Countryman SE et le C Evolution de BMW Motorrad viennent compléter cette large offre.

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