Forte progression de Citroën sur le marché français en novembre

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Citroën a le vent en poupe. En novembre, sur un marché en baisse, la marque aux chevrons affiche une progression de 2,2 %.

Forte progression de Citroën sur le marché français en novembre

Avec près de 23 300 immatriculations VP+VUL en France en novembre, la marque Citroën enregistre une croissance de 2,2 % sur un marché en baisse de - 3,3 %, soit 11 % de part de marché (0,6 point conquis sur le mois et + 0,1 point depuis le début de l’année). Une performance sur un marché à la baisse au cours de cette même période (- 4,7 % pour le marché VP).

Plus forte progression sur le marché VP

Citroën est la marque qui affiche la plus forte croissance au sein du groupe PSA en novembre au niveau des voitures particulières : + 10,7 % sur un marché en baisse (- 4,7 %). La marque gagne ainsi 1,4 point de part de marché par rapport à novembre 2017. Une performance portée par le succès de son offensive produit, avec notamment le nouveau SUV C3 Aircross, leader de son segment (B-SUV) auprès des particuliers en France ainsi que le nouveau Berlingo. Il convient de souligner que le C4 Space Tourer est également leader des monospaces compacts(C-MPV) auprès des particuliers en France.

Du côté des VUL, Citroën affiche la plus forte croissance des marques françaises depuis le début de l’année (+ 7,3 %), une évolution supérieure à celle du marché (+ 4,8 %), grâce au succès de sa gamme utilitaire.

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